Appel de dossiers

Exposition thématique

30 ans c'est quoi?

2026 marquera les 30 ans de la Maison des Arts.

Du 31 janvier au 4 avril 2026
Vernissage et AGA : samedi le 31 janvier 2026

La Maison des Arts lance les festivités de son 30e anniversaire avec cette exposition thématique et désire célébrer avec vous cette période marquante.

30 ans, c'est une étape symbolique, un tournant dans la vie, avec des aspects positifs comme la maturité et la stabilité, mais aussi des questionnements et des défis à relever. C'est un moment où l'on célèbre les réalisations passées et où l'on envisage l'avenir avec optimisme.
 
30 ans c’est quoi? Un souvenir, une émotion, un état, une vision…. Laissez parler votre cœur chers artistes!  

Premier inscrit... L'inscription fermera lorsque l'exposition sera complète.

> CONDITIONS DE PARTICIPATION (PDF)

INSCRIPTION
Les places sont limitées.
Tous les participants doivent être membres en règle de la Maison des Arts Saint-Faustin.
Adhésion membre : 40 $ pour un an.
Les inscriptions se font avec le formulaire en ligne via le bouton S'inscrire.
Les images des œuvres sont requises pour valider la participation à l'exposition.
Frais d’inscription à l’exposition : 30 $

IMPORTANT
Pendant la période d'exposition, quelle que soit la façon dont une vente est effectuée (en privé par l'artiste, par la Maison des Arts, via un site internet, un réseau social ou tout autre service de vente), l'artiste s'engage à ce que la transaction soit effectuée via notre service de vente. Une commission de 30 % sera perçue sur les ventes par la Maison des Arts.

Date limite d’inscription : Mercredi le 21 janvier ou lorsque l'expo sera complète
Livraison des œuvres : Dimanche le 25 janvier ou mercredi le 28 janvier, entre 11h et 16h
Début de l'exposition : Samedi le 31 janvier
Vernissage et AGA : Samedi le 31 janvier
Décrochage des œuvres : Dimanche le 5 ou mercredi le 8 avril, entre 11h et 16h

COMMISSAIRES : Denise Lafond, Louise Larose et Danielle Perras

Pour informations : mda.sf@outlook.com
819.688.2676
Mercredi au dimanche 11h à 17h

S'inscrire

Processus d’inscription

Dans la plupart des expositions, la MDA ne fait pas de sélection.

Les appels de dossiers sont ouverts à tous, la date d’inscription détermine l’ordre de participation selon l’espace disponible.

Une confirmation de participation est envoyée aux artistes après analyse du dossier en conformité aux conditions de participation.
 

Inscription à l'infolettre