Exposition thématique
Parlons papier
5 février au 5 avril 2025
Vernissage et AGA : Samedi le 15 février
OUVERTURE DE L'INSCRIPTION : 15 novembre 2024, 11h
Premier inscrit... L'inscription fermera lorsque l'exposition sera complète.
Collé, maché, découpé, percé, peint, fait main, sculpté, plié, cousu, brodé, tissé, roulé, recyclé, froissé ou déchiqueté…
Poétique, novateur, ludique ou formel, le papier est à l’honneur, il fait partie de l’œuvre. Il invite les artistes à un dialogue avec la matière dans toute sa diversité, son originalité et sa splendeur.
CONDITIONS DE PARTICIPATION (PDF)
INSCRIPTION
Les places sont limitées
Tous les participants doivent être membres en règle de la Maison des Arts Saint-Faustin
Adhésion membre : 40 $ pour un an
Les inscriptions se font avec le formulaire en ligne via le bouton S'inscrire
Les images des œuvres sont requises pour confirmer la participation à l'exposition
Frais d’inscription à l’exposition : 25 $
IMPORTANT
Pendant la période d'exposition, quelle que soit la façon dont une vente est effectuée (en privé par l'artiste, par la Maison des Arts, via un site internet, un réseau social ou tout autre service de vente), l'artiste s'engage à ce que la transaction soit effectuée via notre service de vente. Une commission de 30 % sera perçue sur les ventes par la Maison des Arts.
Date limite d’inscription : Lorsque l'expo sera complète
Livraison des œuvres : Vendredi le 31 janvier ou samedi le 1er février 2025, entre 11h et 16h
Début de l'exposition : Mercredi le 5 février
Vernissage et AGA : Samedi le 15 février
Décrochage des œuvres : Dimanche le 6 ou mercredi le 9 avril 2025, entre 11h et 16h
COMMISSAIRES : Danielle Perras, France Joly et Suzanne Comtois
Pour informations : mda.sf@outlook.com
819.688.2676
Mercredi au dimanche 11h à 17h